ATTENTION ! pas d'urgences dentaire !
Cet hôpital a inventé la notion d'urgence sur rdv. C'est écrit "urgences DENTAIRES" en gros de partout mais quand vous arrivez, on vous renvoie à herriot en disant qu'ici c'est que sur rdv.
- bah ce ne sont pas des Urgences alors ?
- si mais uniquement sur rdv !
Lunaire !
Je me suis cassé une dent en deux le soir du nouvel an, j'ai téléphoné le lendemain et j'ai eu un rendez-vous pour 16h30 cet après-midi. J'ai vu le docteur Alain Simon, qui m'a tout expliqué et m'a posé une couronne provisoire sur la dent. Un homme très gentil et très doux. Merci.
Le Dr Guy Vincens à sauvé ma dent à deux reprises et je lui en suis très reconnaissante. À l’écoute, compréhensif, bienveillant, c’est un dentiste humain qui rassure et vous prodigue conseils/explications à la fin du rdv. Un dentiste de génie avec une grande expertise qui a su réparer rapidement et à la perfection ma dent de devant qui était vraiment bien cassée. Un professionnel précieux à garder dans ses contacts ! Encore merci à lui pour tout !
Au bout de 17 jours d'attente pour me faire enlever des fils qui a bouché enfin délivrée je remercie c'est très très gentil dentiste qui a bien voulu me les enlever il y a 2h avec une extrême gentillesse et douceur merci pour tout n'hésitez pas à y aller une personne qui est à l'écoute de ses patients 1000 fois merci
Avant hier j ai pris rdv agréablement surprise j ai eu rdv hier soir avec dr Simon très genti très à l écoute prend son temps pour vous examiner et pour vous dire les résultats de radio dr que je recommande un grand merci
De plus le prix est correct je pensais payer beaucoup plus cher.
J' ai été prise en charge rapidement pour l extraction d une molaire sur un abcès chronique. Le docteur Vincent a été d une gentillesse et d'une efficacité sans nom. Je n'ai absolument pas eu mal lors des soins et je suis enfin soulagée. Je recommande sans hésitation .
Il ne faut pas avoir mal...J'ai appelé un samedi pour un trou dans la dent jusqu'à la gencive ( carrie) douleur horrible, difficultés a manger et risque infectieux. On m'a répondu que ce n'était pas une urgence et que je n'allais pas mourir et de rappeler lundi.
Je suis soignante heureusement que je ne parle pas comme sa et que je ne réagis pas comme sa avec mes patients.