A la date du 20/03/2019 il faut prendre un rendez-vous pour pouvoir voir un dentiste, alors que c'est un cabinet D'URGENCE DENTAIRE!!!!! Cest vraiment n'importent quoi!!!!! Pour un abcès je voulais le traiter rapidement c pour cela que je me suis rendu aux urgences dentaires mais pfffff c plus des urgences!!!!!!!
Au bout de 17 jours d'attente pour me faire enlever des fils qui a bouché enfin délivrée je remercie c'est très très gentil dentiste qui a bien voulu me les enlever il y a 2h avec une extrême gentillesse et douceur merci pour tout n'hésitez pas à y aller une personne qui est à l'écoute de ses patients 1000 fois merci
Après le comportement lamentable du dentiste du centre dentaire mutualiste, le Dr Vincens m'a enfin donné les réponses concernant l'état de mes dents infectées, mais a également pratiqué, avec une grande douceur, les soins nécessaires à cette situation devenue extrêmement douloureuse. Merci beaucoup Monsieur Vincens de l'ASUDE 23.
Laurence
J' ai été prise en charge rapidement pour l extraction d une molaire sur un abcès chronique. Le docteur Vincent a été d une gentillesse et d'une efficacité sans nom. Je n'ai absolument pas eu mal lors des soins et je suis enfin soulagée. Je recommande sans hésitation .
Il ne faut pas avoir mal...J'ai appelé un samedi pour un trou dans la dent jusqu'à la gencive ( carrie) douleur horrible, difficultés a manger et risque infectieux. On m'a répondu que ce n'était pas une urgence et que je n'allais pas mourir et de rappeler lundi.
Je suis soignante heureusement que je ne parle pas comme sa et que je ne réagis pas comme sa avec mes patients.
Bonjour, vraiment, les Docteurs sont efficaces, en cas d'urgence ,même absolue, je vous recommande ce service privé..." Chapeau ".
Pour notre part moi et mon épouse nous sommes passés au cabinet de Guéret.
BRAVO FÉLICITATIONS.
Je suis tombée sur un monsieur très charmant ! D'une pédagogie rare et sans nom. Doux et patient, sont les qualités que je retiendrais de ce docteur. Je le remercie du fond du cœur, d'avoir pris son temps et de ne pas avoir joué à "brutus" dans ma bouche.